Râpe à sel avec deux pierres de l’Himalaya
Origine: Pakistan
Ce sel cristallin naturel de la chaîne de sel dans la province du Pendjab, à 200 km au sud de l’Himalaya, a environ 500 millions d’années et est l’un des sels naturels de la plus haute qualité. Il est traditionnellement extrait, sélectionné à la main, lavé et séché au soleil à la main. Naturellement pur: sans additifs, non iodé, non raffiné et sans agents de ruissellement.
Il a un goût plus doux que le sel de table conventionnel, mais a toujours un goût intense et distinctif. Cependant, il reste tout aussi polyvalent et peut être utilisé pour une grande variété de plats.
Le soi-disant “sel de l’Himalaya” est en fait un sel cristallin qui n’est pas extrait dans les montagnes himalayennes. Il vient de la chaîne de sel dans la province du Pendjab, à 200 km au sud de l’Himalaya. Presque tous les fabricants déclarent le sel de cristal rose sous la forme afin de souligner la qualité et l’origine spéciales. Malheureusement, cela conduit souvent à des malentendus et à des tromperies chez les consommateurs.
Le gros sel est particulièrement adapté au broyage dans des moulins à sel ou des mortiers. En raison de la faible humidité résiduelle, un broyeur métallique ne présente aucun risque de corrosion.
Le sel cristallin est également utilisé dans le domaine cosmétique. Il est idéal comme additif pour le bain, comme peeling au sel ou pour inhalation.
Afin de pouvoir garantir nos normes de qualité élevées, nous envoyons des échantillons de chaque lot à un laboratoire indépendant pour des tests intensifs. De plus, des contrôles de qualité et des tests d’hygiène annuels ont lieu dans notre entreprise, ce qui confirme que notre qualité répond aux exigences à un niveau élevé.
Nous sommes également certifiés par l’agence d’inspection biologique «Kiwa BCS» avec le sceau biologique DE-ÖKO-001.
Avis
Il n’y a encore aucun avis